Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

mercredi 12 mars 2008

Le jour où je suis devenue productrice!!


Lundi 10 mars, 8h, je me lève de bonne humeur,ravie d'avoir la matinée pour glander et me chouchouter!

9h30, je fais le ménage en me dandinant sur "R.E.S.P.E.C.T." d'Aretha Franklin!!

11h, j'ouvre avec un peu d'appréhension ma boite aux lettres. Des factures, des factures et encore des factures!! Déprimée, je retourne me coucher en me demandant comment je vais bien pouvoir régler toutes ces factures!!

Plongée dans un brainstorming actif, j' envisage les diverses options qui s'offrent à moi:
  • Gagner au loto!Trop hasardeux!
  • Cambrioler une banque!trop dangereux!
  • Epouser un millionnaire! Malheureusement pour moi, Will Smith ne fais pas ses courses au supermarché de coin.
  • Devenir producteur!! Investissement de départ trop coûteux! Et en plus il faudrait dénicher la future star! Sauf qu'en surfant sur le net, je découvre une petite merveille!!
Elle a 24 ans,vit à Paris, a fait l'école des fans (eh oui , elle a commencée tôt!!) et s'appelle Laetitia Dana!! Et la cerise sur le gâteau, cette adorable CW couleur miel cherche un producteur!!!
Ok, je vous entends ricaner d'ici en vous demandant si je n'ai pas perdu la tête!! Eh bien, non!!
Attention Tommy Mottola, Pascal Nègre et autres super producteurs! MC Adira débarque!! lol!

Grâce à Mymajorcompany.com je vais pouvoir devenir l'un des producteurs de cette talentueuse artiste. Mymajorcompany est un label indépendant qui permet à des internautes d'investir en ligne pour de jeunes artistes inconnus. Dès que la somme investie atteint 70 000 euros, la phase de production peut commencer pour ces artistes en herbe!! Et s'ils deviennent célèbres, les internautes récupèrent 30% des gains (proportionnellement à leur investissement)!

Pour en revenir à ma "jeune pousse", il est indéniable qu'elle a du talent!! Jouant harmonieusement avec ses cordes vocales depuis"le stade embryonnaire" et fortement inspirée par "les queen de la soul music", Laetitia est envoutante. Pour ma part, je suis séduite (je suis accro a ses titres Tell me et Magic is gone) et je mise sincèrement et financièrement sur elle!!





Pour plus d'infos :
http://mymajorcompany.com/laetitiadana
http://www.myspace.com/laetitiadana

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal ton blog tu couvres un peu tout.tu fais quoi dans la vie deja ?

tu veut mes factures, 'jen ai 4 en ce moment. eau, electricite. telephone ( avec les abus dicrets de mon Fwe ) , internet et tou.

Anonyme a dit…

tres interessant!! ma foi je vais aller y jeter un oeil. blog sympa, on sens que tu es passionnée et que assez drole. Seul bemol dans ce torrent de louanges tu semble assez "paresseuse", tu met des articles de manière très irréguliere... mais je te met dans mes favoris et je passerai te lire de temps à autre. bon courage adira.