Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

lundi 3 mars 2008

Jamais sans mon Valentino!!


Un soir d'automne 2007 , vêtue d un vieux pyjama raillé (eh!oui la nuisette, ça ne va pas à tout le monde!!), et confortablement emmitouflée dans ma couette, je déprime!La cause :la dernière collection Haute-Couture signée Valentino!!le remède: un gros pot de macadamia nut brittle !!

Eh oui, le génialissime, splendissime,....enfin bref, l'irremplaçable Roi du glamour et de l'élégance à tiré sa révérence le 4 septembre dernier sous un tonnerre d'applaudissements(y compris les miens devant la Tv)!!Résignée à ne jamais posséder aucune oeuvre signée du maître, j'allais , errant ici et là, consternée à l'idée de ne jamais ressembler à Katherine Hepburn , vivien Leigh ou AvaGardner!!snif

Quand soudain, jeudi 28 février 2008, le miracle se produisit!!Adieu glamour hollywoodien, bonjour glamour contemporain!!

Digne Héritière du maître, Alessandra Fachinetti présente au monde des modèles élégants fidèles à l'esprit Valentino, avec une touche personnelle qui tient en 2 mots:Raffinement et pureté!!
Rassénérée à la vue de toutes ces merveilles , j'ai d'ores et déjà élu la signora Fachinetti, Reine du chic et du glamour .Et depuis samedi dernier, je prospecte activement afin de me constituer une garde-robe inspirée de mes modèles favoris pour l'hiver prochain!!
Je vous invite à faire de même chères CW!



Allure Grace Kelly ou chic Audrey Hepburn avec ce manteaux trapèze à double boutonnage doré!!



Quoi de plus élégantissime que cette fine robe à la taille marquée d'une ceinture à boucle géometrique or!



Trois mots:CHIC, CHIC, et CHIC!Ce tailleur ,avec sa jupe fluide et sa veste courte, est tout simplement Hypermégasuperextra CHIC!!

PS:C'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux!!

Pour plus d'infos:
Valentino.com

2 commentaires:

Maud a dit…

so chic.

Eric a dit…

Si vous aimez Valentino, il est à Paris au Musée des Arts Décoratifs : Valentino en Vedette à Paris

Ciao

Eric