Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

mardi 18 mars 2008

Du style en poche.


Constamment en quête de perfection(au cas ou je croiserais Denzel Washington!!),je suis heureuse de partager avec vous ma nouvelle petite trouvaille!!!Il s'agit d'un ouvrage pétillant bourré de conseils sympas et parfois inattendus Alternative sympa aux Finishing Schools (ces pensionnats pour jeunes filles snobinardes où l'on enseigne le savoir-vivre), Comment marcher sur des talons aiguilles s'adresse à toutes les jeunes femmes(et de surcroit toute CW qui se respecte!!) fan de Mode et adepte de Style en toute occasion!!

Aux premiers abords, on pourrait penser que l'auteur de cet ouvrage est Vincent McDoom.Et que l'objectif de ce livre est de nous transformer
en McDoomettes!!!Pas du tout!!!

Ecrit par Camilla Morton ( c'est l'amie des stars les plus en vue, de Manolo Blahnik à John Galliano en passant par Kylie Minogue), ce bouquin tout a fait sérieux, se propose de résoudre des problèmes capitaux tels que:
-Comment être à son avantage sur une photo?
-Comment se moucher avec grâce
-Comment se préparer en 5 minutes
- ou encore comment impressionner ses beaux-parents!!

Mon conseil préféré étant sans aucun doute celui relatif à la question Comment repousser des avances!lol!Après tout être une Colored Woman c'est avant tout être Hyperdésirable!! voici un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche:

"Vivienne Westwood est de toute évidence pour l'approche directe. Bella Freud l'a vu repousser un prétendant avec la plus grande classe.Dans une discothèque ,un homme qui en pinçait pour elle s'est penché pour l'enlacer.Elle a levé les bras en l'air et fait un tour sur elle-même.Quand il lui a demandé ce qu'elle faisait , elle lui a répondu :«je repousse vos avances ,mon cher» Difficile de faire mieux."

En ce qui me concerne, ce livre ludique est devenu mon compagnon préféré au même titre que mon gloss!!

Disponible sur:
amazon.fr
fnac.com

Aucun commentaire: