Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

samedi 26 janvier 2008

La Densité de l'art!


Samedi soir dernier, lessivée par une longue série de mésaventures plus ou moins inattendues ( une grosse et méchante grippe dès le 1er janvier, des partiels en partie ratés,une conjonctivite aiguë et enfin la perte de mon portefeuille!!!!),je décide de faire une petite balade pour me détendre un peu.

Étape 1: Häagen-dazs à Hôtel de ville (Lyon 1er);rien de mieux qu'un pot de macadamia nut brittle pour avoir la pèche!!

Étape 2:Direction le rue Sainte Catherine ,histoire de flâner un peu et surtout d'éviter les magasins!!

Étape 3:Mauvaise idée cette rue Sainte Catherine,rien que des kébab,des kebab et des kebab!!ah si ,une minuscule pizzeria dans le fond de la rue !!

Étape 4: ça me saoule!!je décide de rentrer en passant par la rue Romarin quand ... BOUM ! au n°2 :le choc!mes paupières s'écarquillent!!mon coeur s'emballe!!devant moi ,des toiles ou plutôt
une véritable explosion de couleurs!je m'arrête, intriguée!!je scrute la vitrine et découvre que l'auteur de ces chef-d'oeuvre se nomme Thomas Canto et qu'il est également gérant de la Galerie N2O.

Étape 5:19h30!snif !!la galerie ferme ses portes , adieu les toiles graphiques et colorées !!au revoir les photos mystiques et enivrantes!!

De retour chez moi , parfaitement détendue et ragaillardie , je prends une douche et me couche sereine et impatiente de visiter à nouveau cette envoûtante caverne d'Ali Baba dans mes rêves!!

Présentation:

La galerie N2O a ouvert le 17 mars 2006 à Lyon. Thomas Canto, gérant et artiste, lui a dédié pour l'inauguration ,une exposition composée de toiles personnelles et de photographies de body-painting:"condensation"

La vocation de cet espace est de diffuser l'art contemporain issu du graffiti et des art graphiques urbains dans la ville de Lyon.
S'inscrivant dans la lignée des jeunes galeries des capitales mondiales,la galerie N2O soutient les street-artists face à un milieu s'ouvrant à peine à leur discipline. Thomas Canto y expose divers talents,exprimant leur vision de ce qu'est en train de devenir l'univers du graff et de l'art de rue. Explorant celui-ci sur différents support et thèmes,la galerie N2O reflète la pluralité qui caractérise aujourd'hui la création contemporaine. Vous pouvez y découvrir régulièrement de nouveaux noms


www.denseart.com

Aucun commentaire: