Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

dimanche 16 décembre 2007

Tresse et vous!!


Tous les Vendredi soir en rentrant des cours, j' effectue un passage "express"dans le tabac presse du coin, pour m'adonner à mon rituel du mois :
1-Cocher mes numéros fétiches sur une grille d' Euromillions (en me répétant qu'il faut que j'arrête de rêver, que Sophie Favier veuille bien m'annoncer que je suis l'heureuse gagnante de 999 millions d'euros!!)
2-Faire des sourires langoureux à Mike, le buraliste de 28 ans(il a les yeux vert lagon!!) ,en traînant devant les magazines auto, et en faisant semblant d'être incollable sur la nouvelle Audi R8 4.2 420 ch !!(je vous épate hein!).
3-45 minutes plus tard, sélectionner mes mensuels préférés et passer enfin à la caisse (pressée et stressée d'avoir oublier mes vêtements dans le tambour du lave-linge; alors que le lavomatic ferme dans 5 min!!)

Bien heureusement , la dernière étape m'a permis de découvrir un tout nouveau magazine dédiée à la coiffure ethnique.: TRESSE.Crée par 2 jeunes femmes caramel ( Madly Etilé et Tatiana Ho Hio He), ce magazine à pour ambition de fournir à toutes les femmes colorées des conseils simples , efficaces et peu coûteux pour avoir une coiffure chic et tendance( il est en plus, bourré d'illustrations photos sympas!) . Seul bémol le prix un tantinet excessif à mon goût (5 euros)!
Quoiqu'il en soit , gageons que ce magazine aura le même succès que ses concurrents anglo-saxons Hype Hair et Sophisticate BlackHair.

Extrait de l'éditorial du Tresses n°2:

Parce qu'on en a ras le bol de tous ces conseils de beauté qui ne nous sont pas destinés. Parce qu'on dépense un fric fou pour trouver, en vain, le produit ou le service adapté. Parce que la beauté est unique et que la notre est ignorée. Parce que l'information est la base de l'éducation. Parce qu'on est à la veille d'une nouvelle année et que c'est le moment de s'y atteler. Enfin parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même,
TRESSE est né.
Madly Etilé et Tatiana Ho Hio Hen,
Directrice et Rédactrice en chef

www.tressemag.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta playlist est super ! on dirait qu'on a les mêmes gouts...