Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

dimanche 25 novembre 2007

L'art de chausser!

Accessoire féminin par excellence, la chaussure est le terrain de toutes les innovations et parfois de tous les excès.Il arrive, cependant,que certains designers réalisent de véritables prouesses artistiques dignes des plus grands maîtres!!

Conçues par une femme caramel ,Mai Lamore(dont je ferais prochainement le portrait), celles-ci ne sont pas juste des chaussures, mais de véritables oeuvres d'art. Talons calleux en or de 18 carats , pétales en soie teintées main et, pour le coté Dame nature, une petite abeille espiègle faite d'or, d'onyx et d'agate. Ces petites merveilles baptisées "Rose Shoes"(elles portent bien leur nom) coutent la bagatelle de 19 000 euros!!

Je ne sais pas pour vous mais moi je les achète tout de suite!! enfin quand j'aurai gagné à l' euromillions vendredi !! lo! Et vous, qu'en pensez vous?!

2 commentaires:

Alaïs a dit…

Ca va, pas trop cher les chaussures...lol. A 19 OOO euros, je ne sais pas si j'oserai les porter !

Gress'N a dit…

je le vois bien à mes pieds. Cependant, je n'ai toujours pas rencontrer le prince des Emirates.

Très bien ton blog.